Des fleurs pour Noël!

Publié le par Patouillette

Voici ma toute dernière cane fimo et ses perles!!!.
Rose J'ai commencé par faire une cane (j'ai oublié de la photographier au début!) avec plusieurs épaisseurs de rose dans différents ton et du blancs (j'étais parti pour faire ce que j'appelle un ballon aplatit!) puis quand ma cane a été terminé j'ai trouvé que cela ferai une belle pétale...Pour faire le coeur j'ai pris un reste de cane orange!         
Fleur fimo rose
Quand elle a été comme ça je me suis dit qu'un peu de vert lui irrait bien! Et donc..     Dégradé vert 1  Dégradé vert 3  Dégradé vert 5
J'ai fait un petit dégradé de vert! Que j'ai ensuite enroulé (depuis le plus clair) sur un morceau de vert foncé (le même vert qu'en bordure)

 Dégradé vert 6Fleur fimo rose 2

  Je l'ai réduit et ajouté à ma fleur
Là il me manquait encore un petit quelque chose et comme il me restait un peu de cane du coeur de la fleur, j'en ai remis un peu! 
Et voilà le résultat
Fleur fimo rose 3     Fleur fimo rose 4     Fleur fimo rose 5  

Cane fimo rose


Et voici les perles après cuisson ...

Fleurs rose 3Fleurs rose
 Pour le montage il faudra attendre un peu que j'ai fini de les poncer! (avec leurs copines déjà vu!!)
 

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie tes création avec la pate fimo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Chloé! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour les renseignements, je vais aller voir. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />  Bizzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis bien incapable d'en faire autant mais pourtant ça me plaîrait bien !<br /> Ton travail est très joli. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si vraiment ça t'intérèsse il y a des sites avec des tutoriels pour apprendre! Pour ma part j'ai vu des copines faire ça m'a plu et j'ai essayé! Dans mes liens tu as Parole de pâte ou l'on<br /> découvre un peu tout de la fimo! Merci de ta visite; bonne soirée Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Vraiment trop jolies! Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />   Bizz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe et les couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />  Merci Bizz<br /> <br /> <br />