Tartelettes meringué aux amandes

Publié le par Patouillette

Lorsque j'ai fait les miroirs j'avais beaucoup de blancs d'oeufs et j'ai donc multiplié les doses! Mais comme les miroirs se font dans des moules à bouchée (et que je n'en ai qu'un!!)  j'ai décidé de légèrement détourner la recette! J'ai donc utilisé des moules à tartelettes.
PXR_Tartelettes-amandes----15_edite.jpgEn plus des ingrédients des miroirs il faut :
1 pâte feuilletée

Tartelettes amandes - 03Tartelettes amandes - 04
Tartelettes amandes - 07Tartelettes amandes - 10
Découpez la pâte feuilletée et couvrez le fond des moules. Recouvrez avec la dacquoise et terminez avec la pâte d'amande.
Enfournez 30 minutes à 160°C.
Pour cette version je n'ai pas mis le glaçage!


Publié dans Biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très jolies tartes toutes gourmandes !! j'espère que tu vas mieux !! ;-)) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je remontte tout doucement mais ça va mieux! Bonne soirée Bizz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou et clicou ! Bonne soirée, Jessica. Bi$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci, bonne journée Bizz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de gourmandises!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et oui mais avec la même base! Bonne journée<br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou du lundi, gros bisou€€<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Eliane, bonne journée Bizz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolies ces petites tartes ! Bonne fin de week-end, Jessica. Bi$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, bonne journée Bizz<br /> <br /> <br /> <br />