Prix de Chaudronnette!

Publié le par Patouillette

Allez je vous fait partager le prix que m'a envoyé Chaudronnette suite au concours sur le surimi! Merci beaucoup Chaudronnette pour ces magnifiques montages!patouillette1.jpg
patouillette2

patouillette3.jpg

 Ces photos ont été prise au mois de janvier dans le ... Lot & Garonne!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très sympa ce montage! Bon w€€k end!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Ana, bonne soirée Bizz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien que de neige dans le Sud !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et oui cette année au mois de janvier on a pu en profiter! Bonne journée Bizz<br /> <br /> <br />
G
<br /> Enchantée de faire ta connaissance en vrai Patouillette!<br /> Vous avez été gâtés aussi en neige je vois, nous avons un hiver qui ressemble à un hiver cette année, pour le bonheur des grands enfants ;o)<br /> Bonne nuit, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Heuuuuuu mais c'est pas moi!! C'est moi fils!! Et mon mari caché dèrrière son échatpe!!Lol Bon week end biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour c''est vrai c'est super beau bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Marielou! Bonne soirée Bizz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes pages de scrap.<br /> Trop beaux souvenirs.<br /> Gros bisous<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh oui de trés bons souvenirs! Bonne soirée bizz<br /> <br /> <br />