Collier au fil de l'eau

Publié le par Patouillette

 Il y a quelque temps on m'a proposé de participer à un concours de fimo sur le thème de l'eau, juste pour le plaisir et annonymement (jusqu'à la fin des votes!). J'ai donc fait ce collier que je vous fait découvrir aujourd'hui! Si vous voulez voir toutes les créations ainsi que la création gagnante rendez sur le blog de DD ici!

PXR_Reve-d-eau----29.JPG

Et pendant que j'y été je me suis amusée à faire ça...

PXR_IMG_2662_edite.jpg

Je ne sais pas encorre comment je vais l'utilser! Pour décorer un pot de confiture peut-être!!! C'est juste la bonne taille!!!

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ses trée jolie bravo pour votre création...***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou il est superbe ton collier jme bien la couleur jspr que tu va bien bonne nuit bise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> belle soirée et comme dab ! bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Une belle réalisation...comme toujours !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre