Tatin de magret de canard

Publié le par Patouillette

Cette recette m'a été donnée lors d'une réunion sur les produits Guy Demarle !Tatin de magret de canard - 16 Je la trouve tellement sympa que je vous la donne aussi!

Pour 30 mini-tartelettes il vous faut :

1 pâte feuilletée
1 paquet de magret de canard fumé
2 ou 3 pommes
20g de beurre



Préchauffez votre four à 200°C.

Tatin de magret de canard - 02Tatin de magret de canard - 05Tatin de magret de canard - 07
Pelez et émincez les pommes et faites les compoter dans une poele avec le beurre.
Tatin de magret de canard - 08Tatin de magret de canard - 12Tatin de magret de canard - 14
Garnissez les mini-tartelettes de magret de canard, mettez ensuite la compote et recouvrez d'un rond de pâte (appuyez légèrement)
Enfournez pendant 15 minutes.
A la sortie du four laissez poser 2 ou 3 minutes et retournez-les!

Tatin de magret de canard - 18

Publié dans Apéritifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le mariage doit être savoureux Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca va faire parti de notre menue de Noël! Bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam j'adore cette version de Tatin, Bravo Patouillette ^ - ^ Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Christelle Bonne soirée Bizzz<br /> <br /> <br />
G
<br /> Elles doivent etre bonnes ces petites tatins.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un régal! Plus rien en un repas!! Bonne soirée Bizz<br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique recette et bienvenue dans ta nouvelle famille culinaire (avec un peu de retard) bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />  Bonne soirée Bizzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai moi-même expérimenté le tatin de canard il y a peu : http://recettesjess.over-blog.com/article-tatin-de-canard-aux-navets-caramelises-experience-4-40337968.html<br /> Bravo pour ta version ! Bonne soirée, Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah je vais venir voir et je testerai certainement (même si moi et le navet on n'est pas copain!) mais j'aime quand même tester! Bonne soirée Bizzz<br /> <br /> <br />